Urgent chaton a adopter

Urgent chaton a adopter je suis bénévole a l association des chats de la rue de poitiers.Et ce jeune chaton de 5 mois est sans famille,dès que j arrive pour lui donner à manger il se frotte à mes jambes, il ronronne et se laisse très bien caresser et je le prend aussi dans les bras.Il monte dans ma voiture comme si il voulait partir avec moi.Mais le problème c'est que je ne peux absolument pas le prendre. il vit dehors mais s'avère être sociable il faudra lui laisser un peu de temps pour qu il s habitue à un appartement ou a une maison.Donner lui une chance dans un foyer il est si beau!!!65 euros seront demandé pour que vous puissiez par la suite le faire stériliser et tatouer.C'est un tarif associatif très interessant.N'hésitez pas à me contatcter il a besoin de vous.06.76.61.06.16

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger