T2 44m2 secteur CHU - loué

Vends dans résidence l'Orée du Bois, 8 rue Françoise Dolto 86000 Poitiers, à proximité de la l'université et du CHU.

Appartement T2 : entrée (placards), Séjour 19m2, cuisine, chambre (placards) 11m2, salle d'eau (baignoire), wc séparé.
Donné pour 44.50 m2 + balcon 6.50 m2.
Vendu avec son box fermé en sous-sol.

Construction 2004/2005. Appt situé au 2ème étage.

Appartement actuellement loué (bail date du 01/04/2010, le précédent datait de 12/2005 jusque 12/2009), loyer 430€ net (468€ avec provision sur charges).

Pour les visites, me contacter car je dois prévenir le locataire, et je ne réside pas sur place.

Désolé je n'ai pas de photos de l'intérieur, mais c'est du classique, murs béton + isolant + placo + peinture gouttelette blanche, carrelage, revêtement de sol, huisseries pvc, chauffage et eau chaude électriques.

Sur demande je vous fourni plan descriptif et emplacement (photo aérienne google map).
Charges copropriété : 751 € pour année 2010.
Taxe foncière : 529€

Attention la photo de l'annonce n'est pas précisément celle de l'appartement, il s'agit de la résidence.


100 000 €

1 commentaires:

JEAN-BAPTISTE a dit…

Bonjour,
je suis intéressée par votre annonce, comment puis-je vous contacter?
Merci

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger