Assistante maternelle agréée / nounou à Poitiers

Bonjour, je suis une assistante maternelle agréée et formée
secteur Couronneries à Poitiers à proximité de St Eloi, Buxerolles, Milétrie,gare...

Je suis dynamique, sérieuse et douce.

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans.
J'habite dans un grand appartement avec une salle de jeux dédiée aux enfants.

Je suis attentionnée et veille chaque jour au bon développement de vos enfants dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Douceur, calme, repos, activités d'éveil et manuelles, promenades quotidiennes, sorties au relais d'assistantes maternelles et ludothèque chaque semaines... attendent votre enfant.

Je dispose de 2 places à partir du mois août 2011 pour accueillir votre enfant 5 Jours par semaine (lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi) dès 7H30 à 18H30.
Possible gardes de nuit et horaires décalées

Déclaration Urssaf
tarif : 3,20€ net/heure

Veuillez me contacter au 06 31 73 41 22

Cordialement


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger