Ampli 5.1 DTS DPLII Sony STR KSL5

Ampli 5.1 DTS DPLII Sony STR KSL5 Systeme 5.1 complet 4 satellites 1 centrale et 1 sub

3 entrées digitales (2 optiques + 1 coaxiale)
3 entrées analogiques RCA Stereo

Decode le DTS et le Dolby Digital via les entrées digitales

C'est un bon ensemble largement suffisant en appartement. Peut-etre pas pour plus de 50m2 quoi que, j'ecoute à un volume de 22/64 avec le sub à 50% pour 30m2 et ça m'a suffit juqu'à present.
Les enceintes sont bien distinctes en multicanal.
Je m'en separe car je me suis decidé à acheter des colonnes et un ampli haut de gamme pour n'etre branché qu'en hdmi avec mes appareils (ps3 pc ecranlcd)

Remise en main propre sur chasseneuil futuroscope, poitiers ou chatellerault.


170 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger