Joli appartement T4 Poitiers centre

Joli appartement T4 Poitiers centre Ma vue surplombe le Clain sans vis à vis et j'ai pour jardin le parc de Blossac situé à 100m. 4 minutes c'est le temps qu'il vous faut pour admirer notre mairie et sa nouvelle place.
Une crèche et un centre aéré accueillent vos enfants à proximité.
Je suis un agréable T4 du centre ville en duplex sans mitoyenneté sur les deux côtés.
Vous trouverez une cuisine américaine totalement aménagée ouverte sur un séjour lumineux. Cette grande pièce de vie est bordée de deux balcons.
Je vous offre 3 chambres avec dressing.
Ma salle d'eau est fonctionnelle et moderne.
Toilettes au rez de chaussée et à l'étage.
Pour votre voiture je dispose d'un parking privé et couvert.
D'autres photos sur demande.


159 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger