Soutien scolaire et aide aux devoirs

Soutien scolaire et aide aux devoirs Bonjour,

Je m'appelle Marie et je propose du soutien scolaire et de l'aide aux devoirs sur Poitiers pour les enfants ( et leurs parents ) souhaitant en bénéficier.

J'ai obtenu mon brevet des collèges avec mention très bien et mon baccalauréat scientifique l'année dernière avec mention très bien. Je suis à l'aise dans toutes les matières ( également l'italien ).

J'habite en Bretagne et je rentre en école d'orthophonie sur Poitiers fin septembre et pourrais donc suivre l'enfant d'octobre 2012 à mai 2013 ( durée de la formation ) avec bien sûr la possibilité de continuer l'année suivante.

J'ai un appartement dans le centre cependant, n'ayant pas de voiture je ne pourrais pas me déplacer trop loin si les bus ne me le permettent pas, je peux aussi accueillir l'enfant à mon domicile.

Pouvoir aider les autres est une des mes priorités et j'apprécie de pouvoir aider les enfants à se sentir plus à l'aise dans leurs apprentissages tout en étant à leur écoute.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contactez au 06 65 66 12 48.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartements poitiers

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger